CORDONS, BANDES ET ADHÉSIFS RÉFRACTAIRES

CORDON D’ÉTANCHÉITÉ HAUTE TEMPÉRATURE – BLANC ET NOIR

Cordon pour la liaison et le jointoiement. Utilisé généralement pour étancher les conduits de cheminée ou les portes et vitres d'inserts et poêles. Il est recommandé de l'utiliser avec une colle réfractaire. Résistance thermique jusqu'à 550oC.

KIT CORDON D'ÉTANCHÉITÉ – BLANC ET NOIR

Contient 2 mètres de cordon, colle pour le cordon et gants protecteurs.

BANDE AUTOCOLLANTE D'ÉTANCHÉITÉ – BLANCHE ET NOIRE

Fabriquée en fibres de verre de haute qualité, utilisée pour étancher portes et vitres des inserts et poêles. Résistance thermique jusqu'à 550oC.

BANDE ÉCHELLE

La bande échelle est utilisée pour fixer les vitres de poêles et foyers. Elle s'applique autour du bord de la vitre pour créer un joint d'étanchéité. Résistance jusqu'à 550oC

BANDE D'ÉTANCHÉITÉ VITCAS- BLANCHE

Bande d'étanchéité en fibre de verre pour les vitres des poêles. Destinée à remplacer les joints d'étanchéité autour des vitres des portes de cheminées, poêles et foyers. Mode d'emploi : enlever la vitre, la nettoyer et entourer les bords avec la bande avant de la visser à nouveaux dans le cadre de la porte. Résistance jusqu'à 550oC.

CORDE ISOLANTE THERMIQUE VITCAS

Corde calorifuge pour le remplissage des fentes autour des foyers et l'isolation de conduits et tuyauteries. Résistance thermique jusqu'à 550oC.

BANDE RÉFRACTAIRE VITCAS

La bande réfractaire est fabriquée en fibre de verre texturé et sert pour l'isolation des vitres des portes des fours. Résistance thermique jusqu'à 550oC. Disponible sous forme autocollante et sans colle. La bande sans colle est utilisée avec la colle réfractaire pour cordons Vitcas.

CORDON RÉFRACTAIRE VITCAS

Cordon réfractaire en fibre de verre pour étancher les endroits exposés aux températures élevées. Il est utilisé pour raccorder les conduits de fumée aux poêles, ainsi qu'en tant que joints d'étanchéité pour les portes des fours. Résistance thermique jusqu'à 550oC. Il est recommandé de l'utiliser avec la colle réfractaire pour cordons Vitcas.

ADHÉSIVES RÉFRACTAIRES POUR CORDON VITCAS

L'adhésif réfractaire pour cordon est utilisé pour fixer joints, bandes et cordons thermiques ou en fibre céramique aux portes de cuisinières, poêles, chaudières et sur d'autres dispositifs de chauffage. Résistance jusqu'à 1000oC. Disponible en blanc et noir.

JOINT D'ÉTANCHÉITÉ HAUTE TEMPÉRATURE EN FIBRE CERAMIQUE VITCAS

Ce produit est constitué d'un matériau souple ressemblant le papier et il est généralement utilisé pour la réalisation d'un joint étanche entre la vitre et la porte des poêles, tout en permettant à la vitre de se dilater avec la chaleur, et entre leurs panneaux